Petit-beurre-Lu

Lu'

Bon visionnage

Dimanche 13 mars 2011 à 16:45

Bonjour, je suis Ludivine Courteix et je suis ici pour des raisons artistiques.


  Je suis en BTS photographique au Lycée CE3P. Je suis passionnée de photographie, je privilégie les portraits en noir blanc mais je m'intéresse aussi à la couleur et aux paysages. Je travaille aussi bien en numérique qu'en argentique. J'ai exposé en 2008 des photographies argentiques en noir et blanc sur le thème ''vélos de paris'' grâce à l'association de la mairie du 12éme.
Mon but est de devenir photographe reporter avec la trempe des grands comme Willy Ronis, André Kertesz et Henri Cartier Bresson. Mais je rêve aussi de devenir artiste photographe reconnue comme Sophie Calle, Weigman et j'en passe. Je suis une photographe de l'intime et du personnel et je travaille sur des sujets comme ma crainte de la perte, mon entourage, les sentiments.
Je suis aussi passionnée de littérature et d'écriture donc je n'omettrai pas d'associer des textes à mes photographies.


Bon visionnage.

(aimes tu?)

Commentaires, Tags, Avis.

Ajouter un commentaire

Par EilimeV le Dimanche 13 mars 2011 à 17:24
Bienvenue à toi :)
Par alyane le Dimanche 13 mars 2011 à 18:26
Tu pourras exposer tes photos sur ton blog!
Par Running-Free le Dimanche 13 mars 2011 à 18:54
Welcome :)
Par petit-beurre-Lu le Dimanche 13 mars 2011 à 18:59
Merci, Welcome à toi aussi sur cette page.
Par Running-Free le Dimanche 13 mars 2011 à 19:08
De rien ! :D
J' espère que tu te plairas sur Cowblog.
Par petit-beurre-Lu le Dimanche 13 mars 2011 à 19:11
Pour le moment ça me plait bien! Je m'y sens mieux que sur skyrock. c'est plus pratique et mieux présenté.
Par Running-Free le Dimanche 13 mars 2011 à 19:13
Oh que oui. Plus évolué aussi. Y' a pas des 'kikoolol' à tous les liens.
Par petit-beurre-Lu le Dimanche 13 mars 2011 à 19:21
Entre autres oui!
Par jacklepirate le Mardi 15 mars 2011 à 14:06
Mais c'est Stina !
Par petit-beurre-Lu le Mardi 15 mars 2011 à 19:09
Oui en effet c'est elle, cette année au nouvel an.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit-beurre-lu.cowblog.fr/trackback/3093372

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast